.::.world-of-wrestling.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::.world-of-wrestling.::.

[...]Le monde du catch a simu[...]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Come on Cena is your Birthday Hey Hey!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Batista

Batista


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2008

Come on Cena is your Birthday Hey Hey!! Empty
MessageSujet: Come on Cena is your Birthday Hey Hey!!   Come on Cena is your Birthday Hey Hey!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:33

Batista était dans sa loge entrein de s'installer quand il eu une idée en tête. Il sortie de sa loge marcha dans les couloirs en direction du ring. Une fois arriver il attendit. Les lumières s'éteigna et la foulle commencea à crier, il se ralluma et se rééteigna et on entendit:

<object width="425" height="355"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/CaObSyJecfA"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/CaObSyJecfA" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>





Batista arriva sous le titentron déchainer il fit lever la foulle puit alla de gauche à droite et revint au center et fit son taunt puit il se releva et descendit la rampe en tappent dans les mains de ces fans puit arrriver pres du ring il fit le tour puit il monta et alla dans le coin faire son taunt puit il descendit et alla chercher un micro et commencea à parler:


Hey bonsoir tous le monde!!!! C'est moi rooster préférer Hey oui je suis ici car j'ai signer à nouveau car après mon départ je me suis dit pourquoi je suis partie de là alors maintenant je suis revenue et j'ai abandonner Rey car il me donnait pas grand chose et je voulait un titre plus grand mais je ne pouvait pas avoir la WHC car je l'aurait avec faciliter et je voulait pas gacher le fun que Rey avec sa ceinture et sa Ashley qui d'ailleur je me demande ce que fait avec!!! Ashley tu vient de baisser dans mon estime croit moi!!!! Bon maintenant assez parler je vous ai dit que je voulait un match et je vais vous en parler...


JR:oh MY God c'est un retour très fameux!!!
JL: tu la dit JR et je croit savoir le titre qui veut!!!
JR:tu peut men dire temps!!!
JL:c'est sur si il veut un grand titre et qu'il est à Raw devine qui appellera???
JR:non non tu me niaise!!!



... Bon depuis mon absence vous avez faite votre élus qui à mériter le titre mais vous ne saviez pas que j'allait etre de retour alors maintenant sa sera moi l'élue et pour sa je veut un match contre votre champion dans une cage pour le maint event de la soirée car je veut le faire souffrire et le démolire et après sa copine pourra venir le ramasser à la petite cuillere ou bien se seront les ambulancier qui viendront ou peut importe tu choisira d'avance!!! Alors vous savez de qui je veut parler!!!! et OUI c'est JOHN CENA!!!! et je veut ce match pour son TITRE!!!!! ALLER COME ON CENA IT'S YOUR BIRTHDAY!!!!!

Batista baissa son micro et regarda vers le titentron etr attendit sous les acclamations de la foulle.
Revenir en haut Aller en bas
john cena
Bon catcheur
Bon catcheur
john cena


Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : dans le 93
Date d'inscription : 28/01/2008

Come on Cena is your Birthday Hey Hey!! Empty
MessageSujet: Re: Come on Cena is your Birthday Hey Hey!!   Come on Cena is your Birthday Hey Hey!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:37



Lilian : Il mesure 1 mètre 85 et pèse 109 kilos, il nous vient de West Newbury dans le Massachusetts, “The Marine” Johnnnnnnn Ceeeeeenaaaaa !

Come on Cena is your Birthday Hey Hey!! A1010

Puis Cena apparut dans l'arène, il avait l’air très motivé !

Come on Cena is your Birthday Hey Hey!! B1010
Come on Cena is your Birthday Hey Hey!! J1010
Come on Cena is your Birthday Hey Hey!! K1010

Il glisse sous les cordes et monte sur le ring !

Come on Cena is your Birthday Hey Hey!! L1010
Come on Cena is your Birthday Hey Hey!! Q1010

Il enleva son tee-shirt ainsi que son pendentif…

Come on Cena is your Birthday Hey Hey!! R1010

Il prit un micro et commença à parler …

Come on Cena is your Birthday Hey Hey!! 771210

- Bonsoir cher public. Je suis très heureux de vous retrouver sur le ring de Raw.
- je suis desoler batista mais tu na pas fait des preuves a raw

- chris jericho et the rock eux seul peuves m'affronter pour le titre
- donc j'accepte ton match mais pas pour le titre
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2008

Come on Cena is your Birthday Hey Hey!! Empty
MessageSujet: Re: Come on Cena is your Birthday Hey Hey!!   Come on Cena is your Birthday Hey Hey!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:40

Batistya regarda Cena parler puit il se mit à rire et dit:


Bon c'est daccord je sais que je doit faire mais preuves meme si je sdais que tu as peur de moi car un vrai catcheur m'aurait proposer d'embarquer dans leurs match mais c'est pas grave je pourrai de détruire au prochain show et quand tu me trouvera assez bon et que tu aura plus d'énergie pour soulever ta ceinture et bien je te la prendrai car je croit que je vais le faire avec faciliter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy

Tommy


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2011

Come on Cena is your Birthday Hey Hey!! Empty
MessageSujet: Re: Come on Cena is your Birthday Hey Hey!!   Come on Cena is your Birthday Hey Hey!! Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:03



Alors que le theme de Tommy retenti, l'écran remonte les images de ce qui s'est passé plus tôt.

chris jericho a écrit:
Come on Cena is your Birthday Hey Hey!! 13578611
le titantron de jericho ce fais entendre il arrive sur le ring et dit:

salut a tous y2j a une annonce a faire pour prouver que je merite le titre ic je veut le defendre pour le prochain raw dans un match en cage vs un adversaire myster ok

Tommy a écrit:


Ho Tommy débarque! Batte en main il monte dans le ring et explose un Coup dans la face de Jericho qui s'écroule! Tomme se met alors a reculer dans un coin alors que Jericho se relève à quatre patte! Tommy s'élance et Punt Kick! Jericho est KO!!!!! Tommy reprend sa batte et se casse du ring en lâchant un grand crie:
I'M THE LEGEND AND I'M AWESOME!

On retrouve dans le ring où Batista et Cena attend Tommy mais celui-ci débarque dans leur dos par les fans! Tommy retrouve Cena et Batista Bomb! Batista à vu le tout et tente d'envoyé un Spear à Tommy mais c'est contré par un Attitude Adjusment! Tommy regarde ses deux victimes et reprend de l'élan! Ho Non! C'est comme tout à l'heure! Batista et Cena se relève à quatre pattes et Punt Kick! Cena est Out! Et Punt Kick! Batista est maintenant Out lui aussi! Tommy lève ses bras au ciel avec deux majeur pointé en l'air puis le Dieu retourne en backstage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come on Cena is your Birthday Hey Hey!! Empty
MessageSujet: Re: Come on Cena is your Birthday Hey Hey!!   Come on Cena is your Birthday Hey Hey!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come on Cena is your Birthday Hey Hey!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui c'est compter
» john cena....
» Traducteur de Great khali
» Candice au bars ...
» Contrat de Rey Mysterio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.world-of-wrestling.::. :: Ring :: Ring De Raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser